Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La déchetterie mobile de St-Germain-en-Laye

La déchetterie mobile de St-Germain-en-Laye

Fermeture le samedi 11 novembre 2017

"La compétence "déchets", qui était auparavant du ressort de la commune, appartient aux intercommunalités depuis le 1er janvier 2016. La réalisation de la future déchetterie est donc confiée au nouvel ensemble né, à cette même date, du regroupement des Communautés d'Agglomération Saint Germain Seine et Forêts et de la Boucle de la Seine, de la Communauté de Communes Maisons-Mesnil et de la ville de Bezons."

Ce faisant, un site mobile provisoire est installé sous le viaduc Saint-Léger, à l'angle des boulevards de la Paix et Berlioz.

Ce site est ouvert trois jours par semaine :
les mardis, jeudis et samedis de 10h à 13h et de 14h à 18h.

ATTENTION : en raison de l'interdiction de circulation des poids lourds les jours féries, la déchetterie mobile sera fermée exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017. L'ouverture sera avancée au vendredi 10 novembre, de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Nous vous remercions de votre compréhension.