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Plan d'Alerte et d'Urgence

Inscription des personnes à risques pour prévenir les conséquences d'un évènement exceptionnel tel que canicule, grand froid, épidémie, etc

Déclenché par le Préfet, le Plan d'Alerte et d'Urgence est mis en place dans chaque commune par le recensement des personnes âgées, handicapées et/ou isolées. Celle-ci s'engage à tenir à jour tout au long de l'année un registre nominatif confidentiel.

Qui peut figurer sur le Registre ?

  • Les personnes âgées de 65 ans et plus ;
  • Les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail ;
  • Les personnes adultes handicapées, en invalidité.

Qui peut inscrire sur le Registre ?

  • La personne elle-même ;
  • Son représentant légal ;
  • Un tiers (ami ou proche, médecin, service d'aide ou personne intervenante).

Comment s'inscrire sur le Registre ?

  • Sur simple appel téléphonique au 01 34 51 23 14 aux heures d'ouverture de la mairie ;
  • Sur place en mairie en ayant au préalable, si possible, rempli le formulaire d'inscription téléchargeable ici :

Plus d'infos sur le Plan Canicule.

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