Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Soirée courts- métrages

Soirée courts- métrages

La 7e édition de la soirée courts-métrages aura lieu le vendredi 12 juillet, 20h30 à la salle Jacques-Tati à Saint-Germain-en-Laye

Une dizaine de courts-métrages sélectionnés sur 50 envoyés.

Pour cette soirée, une dizaine de courts-métrages, de moins de 12 minutes, ont été sélectionnés par un jury.
Les juges sont composés d'amateurs et de professionnels du cinéma et des arts vivants. Au total, ce sont 50 courts métrages qui ont été envoyés.

 

Soirée Courts Métrages du 12 juillet 2019 (Agrandir l'image).

 

Parmi le jury cette année:

  • Pascal Liger : Yamakasi (rôle du commissaire), Mesrine aux côtés de Vincent Cassel et Samuel Le Bihan, la série « Sous le soleil », « Classe mannequin » ou encore « Central Nuit ».
  • Alexandre Gillet : il est notamment la voix française régulière d'Elijah Wood (Frodon dans le seigneur des anneaux), Ryan Gosling, Joshua Jackson, Ben Foster, Ricky Schroder, Adam Scott, Aaron Paul et David Charvet ainsi que de Chris Evans depuis 2013.
  • Paul Coste : passionné d'image, et de technique, il a travaillé au pôle location de Loca images en tant que Technicien spécialisé dans le domaine de l'image.
  • Matthieu Poiret : Saint-germanois de 15 ans, il a gagné le prix du jury en tant qu'humoriste au tremplin des Z'artistes de Saint-Germain-en-Laye en avril 2019.
  • Cyril Gala  : il aura pour mission de représenter le spectateur lambda celui qui n’ambitionne que de passer un bon moment de divertissement et si l’émotion est au rendez-vous, il sera comblé de bonheur.
  • Chantal Baroin : on a pu la voir notamment dans la série « Clem », « Julie Lescaut » « Profilage » ou encore « Scènes de ménage » .Elle a doublé des personnages dans « Games of Thrones », la série « Bones », « Mon Oncle Charlie ».

Troix prix en jeu : le prix du public, celui du jury et le prix spécial du jury.

Prenez le temps de découvrir cette sélection audiovisuelle le 12 juillet !

Partager cette page