Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Travaux en cours

Travaux en cours

Vous trouverez ici la liste prévisionnelle des travaux en cours ou à venir ainsi que des explications plus détaillées sur des points d'actualité quand cela est nécessaire.

Les travaux de réfection des 2 tennis couverts :

- Fermeture des 2 tennis couverts- Accès limité aux riverains de la rue Raffière (accès engins..)
Période : du 8 juillet jusqu'à mi-août

Travaux rue Saint-Léger devant l'entrée du gymnase :
création d'un giratoire
Mise sens unique de rue St Léger (Sens Fourqueux > Saint-Germain-en-Laye)
+ déménagement des 200 bungalow du Lycée International
 + travaux terrassements pour terrain d'évolution avec création d'une piste d'athlétisme
Période : du 8 juillet jusqu'à fin août

Pour signaler une anomalie sur le domaine public de la commune déléguée de Fourqueux (trou dans la chaussée, éclairage défectueux, poubelle publique détériorée, etc.), contactez la direction des services techniques.

Travaux place de la Grille et rue de Saint-Nom pour déployer le réseau de fibre optique :

Rue de Saint-Nom : du 05 août au 31 août de 7h30 à 16h30

Place de la Grille : du 05 août  au 31 août de 7h30 à 16h30

--> déviation piétonne

--> circulation alternée

--> stationnement interdit

Consultez le lien pour les précisions concernant la  Coupure électricité du 24 juillet 2019 (document - 39,58 ko)

Voici l'actualité des travaux en cours sur toute la Commune Nouvelle : https://www.saintgermainenlaye.fr/883/travaux-en-ville.htm