Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Travaux en cours

Travaux en cours

Vous trouverez ici la liste prévisionnelle des travaux en cours ou à venir ainsi que des explications plus détaillées sur des points d'actualité quand cela est nécessaire.

- Du 30 juillet au 3 août : 26 rue du Moulin à Vent pour des travaux de branchement électrique.

- Du 9 juillet au 7 août : travaux de réfection du trottoir au 34 rue du Maréchal Foch.

- Du 6 juillet au 31 août : travaux de raccordement électrique et terrassement avenue de la Ferme des Hézards.

- Du 25 juin au 31 juillet : travaux de réfection sur le mur de propriété au 3 rue des Néfliers.

- Du 22 mai au 22 octobre : parking de la mairie, dépôt de matériaux ou emprise chantier.

- Du 22 mai au 22 octobre : parking des Cerisiers, stationnement de 3 bennes à gravats et containers.

- Du 17 octobre 2016 à la fin des travaux : travaux de construction d'un ensemble pavillonnaire au droit du 34 rue des Boulettes. Pendant toute la durée des travaux, la vitesse est limitée à 30km/h, une déviation est en place pour les piétons et il est interdit de stationner dans l'emprise du chantier.

Pour signaler une anomalie sur le domaine public (trou dans la chaussée, éclairage défectueux, poubelle publique détériorée, etc.), contactez la direction des services techniques .

Pendant ces travaux et en fonction de leur nature, des restrictions, voire des interdictions, de circulation et/ou de stationnement sont décidées par arrêté du maire.

Retrouvez les règlementations voirie détaillées ci-après :  Règlement de voirie 2018 (pdf - 3,91 Mo)