Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Travaux rue de Fourqueux

Travaux rue de Fourqueux

Dans le cadre de l’aménagement de la rue de Fourqueux (RD 98), notamment pour phase de réfection de chaussée programmée pour les vacances de la Toussaint, ainsi que la mise en oeuvre de la signalisation horizontale à faire 15 jours après la réfection de chaussée, la neutralisation de la rue de Fourqueux dans les deux sens de circulation est nécessaire. Vous trouverez ci-dessous le phasage et les différentes dates d’interventions.

• Rue de Fourqueux RD98 (entre rue de la Maison Verte et route de Fourqueux)
    • Dates : Du 21/10/2019 au 25/10/2019 de 8h00 à 17h00
    • Rue Barrée à partir de 8h00 entre Rue de la Maison Verte et rue du Pontel
    • Mise en place d’une déviation par rue du Pontel – rue du Baron-Gérard – Rue Schnapper–Rue du Prieuré-place Aschaffenburg
  • Rue de Fourqueux RD98 Carrefour des quatre Chemins
    • Dates : Du 21/10/2019 au 01/11/2019
    • Horaires – 8h00 – 17h00
    • Mise en place d’un alternat entre rue du Pontel et Route de Fourqueux.
  • Rue de Fourqueux RD98 Carrefour des quatre Chemins
    • Dates : 1 nuit potentielle entre le 28/10/2019 et le 01/11/2019 de 21h00 – 05h00
    • Rue Barrée entre Rue de la Maison Verte et rue du Pontel
    • Mise en place d’un alternat entre rue du Pontel et Route de Fourqueux.
    • Mise en place d’une déviation par rue du Pontel – rue du Baron-Gérard – Rue Schnapper–Rue du Prieuré -place Aschaffenburg

La communication auprès des riverains et des usagers sera assurée des panneaux d'informations positionnés stratégiquement aux carrefours en amont et aval de la rue de Fouqueux et en amont des bretelles de sortie de la RN 13.

Des infos voirie type "flyer" seront distribuées individuellement dans les boites aux lettres de la rue de Fourqueux et des voies alentours.

Concernant les travaux au carrefour des quatre Chemins, un arrêté commun sera proposé à la commune de Mareil Marly. Par ailleurs, l’élaboration d'une info voirie spécifique aux deux communes pourrait être envisagée.