Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Cérémonie de l'anniversaire de la victoire 1945

Cérémonie de l'anniversaire de la victoire 1945 - le 8 mai 2019

Thème : Avis à la population

Lieu : Esplanade du château de Saint-Germain-en-Laye

Cérémonie ouverte à tous au monument aux morts de Saint-Germain-en-Laye pour commémorer la victoire de 1945.

Présence d'Arnaud Péricard, Maire de la commune nouvelle de Saint-Germain-en-Laye, Daniel Level, Maire de la commune déléguée de Fourqueux, Dominique Lafon, Maire de Mareil-Marly et de Jean-Yves Bouhourd, Maire de l'Etang-la-Ville et du Général Bruno Lacarrière, chef d'état major de zone de défense et de sécurité de Paris, de Stéphane Grauvogel, sous-préfet de l'arrondissement de Saint-Germain-en-Laye.

Une délégation du Conseil Municipal Junior avec des jeunes de St Germain-en-Laye et de Fourqueux sera présente.

9h : rassemblement sur l'esplanade du château

9h15 : Départ pour le monument aux morts

9h30 : Cérémonie au monument aux morts

Affiche du 8 mai (Agrandir l'image).