Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Journée d'accueil pour les nouveaux arrivants

Journée d'accueil pour les nouveaux arrivants - le 30 mars 2019

Thème : Avis à la population

Journée proposée aux nouveaux saint germanois et aux nouveaux foulqueusiens pour faciliter leur venue et installation au sein de notre ville.

La prochaine visite aura lieu le samedi 30 mars 2019
À cette occasion, vous serez accueillis par l’équipe municipale pour un après-midi qui vous sera entièrement dédié. La visite débutera à 14h30, à l’hôtel de Ville par la projection d’un film sur la Ville en Salle Multimédia, puis se prolongera par une balade d'une heure et demie environ en autobus qui vous fera découvrir les visages connus et méconnus de notre belle cité : Château du Val, la croix de Noailles, l'étang du Cora, les stades municipaux, quartier Général des Loges, quartier Lisière Pereire, le lycée Horticole, la mairie de Fourqueux, l'Espace Pierre Delanoë...

>>>Jusqu'au 25 mars, vous pouvez vous inscrire à cette visite via ce formulaire