Vous êtes dans : Accueil > La Mairie > Etude commune nouvelle > Septembre : restitution des résultats de l'enquête en ligne

Septembre : restitution des résultats de l'enquête en ligne

Votre avis nous importe !
Découvrez l'analyse détaillée de ces questionnaires.

Conformément aux engagements pris par les villes du projet d'étude de commune nouvelle, nous partageons et vous restituons l'analyse des questionnaires. Vous avez été 1 284 à répondre au questionnaire disponible en ligne du 24 mai au 31 août inclus comme dans les journaux municipaux sur la même période.

Nous vous invitons à la parcourir et remercions encore celles et ceux qui ont pris le temps d'y répondre :  ENEIS-Restitution de l'enquête (pdf - 1 003,45 ko)

Toute question ou remarque à indiquer :

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des rencontres prévues dans les communes.

Dans le cadre de la mise en place de la phase de concertation concernant l’étude « commune nouvelle », les habitants de Fourqueux seront reçus par un élu entre le samedi 26 mai et le samedi 17 novembre, prioritairement sur rendez-vous, les samedis matin entre 10h et 12h.