Vous êtes dans : Accueil > La Mairie > Tribunes politiques > Tribunes politiques 2015 > Tribune NEF parue dans l'A Propos de janvier

Tribune NEF parue dans l'A Propos de janvier

Chères Fourqueusiennes, chers Fourqueusiens,

Alors que s'achève la première année du nouveau mandat, vos élus NEF sont heureux de participer activement à la vie communale.

Afin de rester fidèles à celles et ceux qui nous ont suivis et de préserver la confiance qu'ils portent à nos actions, nous poursuivrons le dialogue, les propositions et, lorsqu'il le faut, les oppositions : place du village, verdure, soutien aux associations, sécurité des personnes et des biens, maîtrise des dépenses, amélioration des activités péri-scolaires, intégration des nouvelles constructions ..., nos préoccupations de campagne restent nos priorités.

Vous avez été nombreux à nous contacter et nous nous sommes fait le relais de vos inquiétudes, de vos interrogations. Nous sommes fiers de cette interaction permanente avec vous, illustration du rôle indispensable d'une opposition municipale pour un bon fonctionnement démocratique. Dans les commissions, en conseil municipal et par courrier, nos échanges avec la majorité municipale permettent d'exprimer des idées différentes, source parfois de désaccords, certes, mais aussi de richesse pour la construction de demain. En 2015 particulièrement, le PLU sera examiné de nouveau. Ce document fondamental en termes d'urbanisme, de développement économique et social et d'environnement fera l'objet de toute notre attention et nous y travaillerons avec enthousiasme et conviction.

N'hésitez pas à nous contacter ( ) et à visiter notre blog (www.nef-fourqueux.fr ) qui rend compte de certaines de nos actions et propositions : débats en conseil, échanges avec la majorité, interventions diverses ... Les nombreux messages que nous recevons, vos questions et remarques, votre soutien et vos remerciements nous encouragent et nous motivent. Vous pouvez compter sur nous pour poursuivre avec ardeur et passion notre action, pour défendre notre cadre de vie tout en nous inscrivant avec solidarité dans des projets d'avenir.

Au nom de tous les élus NEF, je vous adresse mes vœux de bonheur et de réussite dans notre beau village. Soyez assurés de notre entier dévouement à votre service.

Matthieu Cadot