Vous êtes dans : Accueil > Temps libre > Sports > Friskis et Svettis

Friskis et Svettis

Contact :  Courriel

Renseignements complémentaires, tarifs, autres salles, sur le site : www.friskisparis.com .

D'origine suédoise, l'association Friskis & Svettis est présente depuis 1989 en France et propose 13 activités aux intensités variées en salle et en extérieur avec, pour objectif, que le sport reste avant tout un plaisir.

Fitness :

Nous proposons 17 séances de Fitness par semaine sur Fourqueux, Mareil-Marly et Saint-Germain-en-Laye.

A Fourqueux : séance le jeudi à 20h au gymnase Philippe Pivert (Lycée international).

La gymnastique pratiquée chez Friskis&Svettis a été conçue par des kinésithérapeutes suédois qui ont écarté tout mouvement dangereux. Les animateurs sont diplômés et contrôlés annuellement.
Le concept est basé sur une musique rythmée, des mouvements simples et le plaisir de bouger.

Notre activité principale se nomme Jympa : une séance de cinquante-cinq minutes composée de musculation, cardio-training.

Nous proposons aussi Core (travail des muscles profonds des abdominaux et du dos, travail de la force posturale, de l’équilibre et de l’agilité), Flex et Soft Flex (assouplissement dynamique, un travail à la fois articulaire et musculaire pour gagner en souplesse et tonicité), Danse Fusion (danse accessible à tous, abordant tous les styles et rythmes de musique), Danse Fuego , IntervallFlex (mix de 30 minutes d’exercices fractionnés – permettant d’améliorer les capacités respiratoires et l’endurance – et de 30 minutes de Flex ; un excellent complément pour les joggeurs) et Yoga (sur une base de Yoga Hatha).

Tarifs : 190€ en accès illimité (Fourqueux et autres salles), tarifs à la carte également possibles. Première séance gratuite.

Marche Nordique : les lundis et vendredis de 9h15 à 10h45.

Marche active et dynamique pratiquée à l'aide de bâtons qui accentuent le mouvement naturel des bras et propulsent le corps en avant.
Sorties en forêts de Fourqueux et de Saint-Germain-en-Laye.

Tarifs : 90€ en accès illimité (Fourqueux et autres salles). Première séance gratuite.

Partager cette page