Vous êtes dans : Accueil > Temps libre > Sports > L’Association Sportive de Fourqueux (ASF)

L’Association Sportive de Fourqueux (ASF)

A travers l’ASF,  la Ville de Fourqueux favorise la pratique du sport dans la commune.
Sur la saison 2015-2016, près de 1000 adhérents ont profité des activités qu’elle propose : danse, gymnastique, foot, golf, hip-hop, judo, pétanque, pilates, tennis, tennis de table, VTT, yoga et taï-chi.

Le bureau de l’ASF est composé de :

• Gabrielle GRIEB : Présidente
    Sébastien ALLAIRE : Vice-président
    Bruno ASSELIN : Trésorier
  • Le Conseil d'Administration composé des responsables de section

Contact :
Association Sportive de Fourqueux (A.S.F.)
Centre social et culturel Espace
2 place Victor Hugo
78112 FOURQUEUX

Votre correspondant sport : Alain Létard

Concrètement, l’A.S.F. a pour objet :

• D’inciter, de soutenir et d’encourager tous les efforts et toutes les initiatives tendant à répandre et à développer la pratique de l’éducation physique et des sports pour tous les âges et tous les niveaux ;
  • De faciliter, dans les mêmes domaines, une coordination des efforts et un meilleur emploi des installations locales, du personnel permanent et des animateurs bénévoles ;
  • De gérer les installations sportives qui sont mises à sa disposition pour ses sections sportives.

L’ASF comprend 13 sections sportives.

Arts Martiaux Pilates
Danse et Gym P’tits Gym